F.A.Q. - QUESTIONS FRÉQUENTES

Qui êtes-vous ? 

Je m'appelle Loetissia GUEUGNON-GILLET, je réside actuellement à Antibes (06) et je peux vous conseiller en matière d'évolution professionnelle, en tant qu'ancienne professionnelle des RH.  Pour en savoir plus sur mon profil, rendez-vous ici : Qui-suis-je ? 

 

À qui aurais-je affaire ?

Vous n'aurez affaire qu'à moi durant toute la période où nous allons travailler ensemble sur votre candidature.

 

Comment se passe l'accompagnement ? 

Que ce soit en face-à-face chez vous, chez moi ou via Skype, le but est de pouvoir adapter vos documents au mieux en fonction de votre parcours et de vos objectifs. Pour cela l'entretien est nécessaire. 

 

Travailler à distance, ça se passe comment ? 

Comme en face-à-face ! Grace à des logiciels comme Skype, nous avons aujourd'hui des moyens techniques qui nous permettent de regarder un document ensemble par exemple. Je peux vous guider dans cette étape. C'est très simple. 


Qu’aurai-je à payer ? 

Le prix du forfait indiqué ou le tarif à l'heure en fonction de ce que vous aurez choisi et de ce qui est le plus adapté. Je m'engage à toujours facturer la prestation la plus favorable. Les prix vous seront de toute façon confirmés lors de notre premier contact : pas de surprises ! 

 

Dois-je payer d’avance ? 

Je demande le réglement d'avance en cas de prestation à distance afin d'éviter les annulations intempestives. En cas de face-à-face, le paiement se fait le jour du premier rendez-vous.

 

Pourquoi vos tarifs sont si bas/si élevés ?

On m'a déjà posé les deux questions ! Mes tarifs sont relativement bas pour permettre au plus grand nombre de bénéficier de mes prestations. Mon but n'est pas de faire un profit exagéré sur des personnes qui sont parfois dans des situations douloureuses. Néanmoins, je dois pouvoir être dédommagée suffisamment pour pouvoir continuer à pratiquer. J'applique le tarif étudiant pour les titulaires des minimas sociaux. 

Loetissia GUEUGNON-GILLET

Téléphone : 06 11 94 36 39

E-mail : loetissia@disceo.fr

Travail à distance

Afin de vous préparer au mieux, quelle que soit votre situation : mobilité, poste à l'étranger ou en province, contraintes horaires, etc., je vous propose de suivre votre projet à distance (via Skype, mail et téléphone). Aujourd'hui nous pouvons travailler comme en face-à-face sans compétences ni logiciels particuliers.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© LOETISSIA GUEUGNON-GILLET